Rides, poches, cernes, vergetures...

Ce versant du Kobi-Do  répond à vos besoins esthétiques et thérapeutiques . Une cure thérapeutique sur plusieurs séances emploient une multitude de manoeuvres regroupée en catégories ciblant chaque partie du visage, sur lequel vous émettez vos attentes de changement.

Le relâchement cutané, la fonte musculaire et graisseuse, le creusement important des rides et ridules et autres cavités de types poches et cernes sont autant d’aspects du vieillissement cellulaire mais aussi des tics d’expression du visage.

Ce lifting du visage est une cure à envisager en soin actif, pour un lissage profond de la peau, une redéfinition tissulaire et une meilleure redistribution cellulaire (collagène stimulé, sang, eau drainés…)

Une consultation d’expertise établit, quelles sont les zones du visage à traiter.

Puis, il est important de connaître l’origine des changements qui ont été identifiés: vieillissement de la structure osseuse, ptose graisseuse ou fonte musculaire, expression répétée du visage…..

Et, enfin, il est établit un diagnostique d’où une stratégie de cure sera adaptée pour chaque objectifs à atteindre : effacer les rides du lion, éliminer les rides du front, le double menton, les pattes d’oie…..

Ce lifting manuel naturel est aussi, un véritable soutien aux opérations chirurgicales et chirurgies esthétiques .

Le travail étroit avec un chirurgien permet de rester en cohérence en amont et après l’opération. Il contribue à une préparation des tissus avant opération puis, à la disparition des cicatrices et au drainage des liquides concentrés ou injectés, pour une meilleure souplesse tissulaire, après opération.