Une belle peau vient de la nature mais il est toujours possible de se faire aider par des alliés doux et efficaces. 

Ils peuvent accompagner une main précise et entraînée dans nos protocoles de soins thérapeutiques et d’entretien MRT.

Le bois (matière organique), le jade (pierre contenant des minéraux), le gua sha ( quartz rose, aventurine verte, améthyste) l’acier (alliage composé de fer et de carbone)…sont des matières véhiculant une sensibilité à la température ambiante et face aux différentes types de peaux, mais ayant aussi une légèreté et une action soignante selon les pathologies, avec des vertus apaisantes.

La Madérothérapie

Issue de la culture orientale, cette méthode de massage avec des éléments en bois permet de remodeler le corps et le visage. Votre artisan-masseur, Christel aura le privilège de sculpter votre silhouette jusqu’à son meilleure potentiel naturel. Ce protocole s’effectue selon la sensibilité veineuse de chacun. 

Gua Sha therapy

Une technique de la médecine traditionnelle chinoise qui améliore votre circulation du corps et du visage.

Cette ancienne technique de guérison chinoise peut offrir une approche unique pour améliorer la santé en abordant des problèmes tels que la douleur chronique.

Votre praticienne avertie, stimule la microcirculation des tissus mous, ce qui augmente le flux sanguin.

Le Gua Sha est destiné à lutter contre l’énergie stagnante, appelée chi, dans le corps qui pourrait être responsable de l’inflammation. L’inflammation est la cause sous-jacente de plusieurs affections associées à la douleur chronique. 

Le Gua Sha aide à casser cette énergie, à réduire l’inflammation et à favoriser la guérison telles que l’arthrite et la fibromyalgie, ainsi que celles provoquant des douleurs musculaires et articulaires.

Le gua sha peut également soulager les symptômes d’autres affections : hépathite B, migraine, douleur au coup, engorgement du sein au moment de l’allaitement, syndrome péri-ménopause.

Et selon la représentation de la pierre choisie, elles peuvent favoriser l’amour, la chance, l’équilibre et la sérénité.

Mushrooms massage therapy

Selon la pierre choisie, au niveau esthétique, elle aide à lutter contre le vieillissement et le relâchement cutané en raffermissant la peau, elle aide à lutter également contre les petites rides et ridules. C’est idéal, combiné à la cure de massage du visage Kobi-Do & well-aging de MRT.

Elle apaise les peaux sèches et déshydratées et aide à atténuer les marques et cicatrices sur la peau.

Au niveau thérapeutique, il soigne des douleurs musculaires, des céphalés, des difficultés respiratoires et circulatoires, dé-toxifie et relaxe par la même  occasion.

Roller Jade

Au niveau esthétique le Roller en jade, lisse les rides et ridules, estompe les cernes et les poches et resserre les pores. Idéalement accompagné d’un Massage liftant du visage Kobi-Do MRT.

Au niveau thérapeutique, il draine et raffermi la peau. Il atténue les manifestations de l’acné, l’eczéma ou du psoriasis. Associé à une cure de drainage lymphatique ou de Massage du visage Kobi-Do & Skin care, les résultats sont multipliés.

Détend les muscles et réduit le stress, pour ses vertus relaxante.