Le massage qui soigne.

Cette thérapie par le massage est naturelle et manuelle. Elle fait appel à de multiples techniques visant à agir sur des zones stratégiques du corps et du visage.

Malgré leurs différences de philosophie et de manipulations, ces techniques de massage partagent un certain nombre de principes et de méthodes.

Leur objectif est de favoriser le dénouement musculaire, la détente nerveuse, la relance de la circulation sanguine et lymphatique, l’assimilation et la digestion des aliments, le fonctionnement des organes vitaux et l’éveil à une conscience psycho-corporelle.

Suite à une expertise – diagnostique qui a fait ses preuves depuis 10 ans, Christel, votre Massothérapeute, prendra le temps de vous transmettre sa lecture de votre corps psychosomatique (le corps tombe malade à cause de la tête) et de votre esprit somatopsychique (la tête tombe malade à cause du corps).

Cette lecture peut déboucher sur un Traitement curatif souvent encadré d’un renforcement musculaire et d’une conscience de soi holistique.