Après  avoir fait son chemin dans le monde du cinéma, du théâtre, de la mode et de la communication, entre Paris et  Bruxelles,

Christel s’est orientée vers le Bien-être tout naturellement ! Pour elle, divertissement et bien-être consiste à offrir un mieux-être physique et psychique. C’est aussi, une façon de se référer à ses origines antillaises où le massage est encré dans la gestuelle culturelle et médicinale de ses ancêtres indiennes.

                     En 2010, elle s’ installe à Bruxelles où elle a complèté sa formation parisienne dans la relaxation et le thérapeutique.

Elle se lance dans un parcours d’itinérante entre les Spa d’ hôtels de luxe de Bruxelles (Dominicain, Conrad, Sofitel, Manos, Hilton…) les boutiques Bio (Be positif…), dans les instituts de beauté, les Spa (Spasiba…) et les Complexes sportifs. En 2014, Christel décide de se poser, au Borlée Médical Center puis dans son propre centre MRT, Rue Du page.

En 2020, une seconde aventure débute, dans le Centre-ville, rénové et facile d’accès : Massage is Relax Thérapie 2. Mais prend fin avec la déferlante du covid.

                  C’est ainsi que depuis 2021, rue du Page reste la principale adresse de sa consultation. Christel aime travailler en cohérence afin d’améliorer sa pratique et d’avoir une offre à tous les niveaux que lui permettent son domaine d’expertise.

En ce sens, des cours de Pilates, de Yoga et de Stretching personnalisés sont souvent combinés avec un Massage Thérapeutique ciblé sur la dé-toxification de l’organisme. Des conseils en équilibre alimentaire sont aussi prodigué lors d’un suivi pour des objectifs à court ou long terme.

                   A l’avenir, le massage Oriental, à Pochons d’herbes aromatiques et la Fasciathérapie corporelle viendront bientôt, agrémenter la carte des massages.

Consultation